Swtch

LEC Winter Split : Team Of The Week – Semaine 2

LEC Winter Split : Team Of The Week - Semaine 2

La compétition fait rage en LEC et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a un tas de surprises ! Quoi de mieux pour revenir sur cette deuxième semaine de compétition qu’une petite Team Of The Week concoctée par nos soins ? 
On fait également le point sur le classement en fin d’article !

LA TEAM OF THE WEEK

LEC Winter Split : Team Of The Week - Semaine 2

Toplane :
C’est un français qui vient prendre la place de meilleur toplaner de la semaine dans notre Team Of The Week. Adam a réalisé une semaine impressionnante avec encore et toujours des Solo Bolos sur ses picks signatures ! Mentions spéciales à Photon et Evi qui ont, une nouvelle fois, montré de très belles choses (il s’agirait peut être de Ban K’Santé à Evi tout de même…)

Jungle :
Contrairement à la semaine passée, la Jungle n’a pas été un choix simple. Entre Sheo, Markoon, Bo, Elyoya… C’est finalement ce dernier qui s’empare de la position car il a été l’élément décisif chez MAD lors des 2 victoires de cette semaine. D’ailleurs, même dans la défaite, il était le facteur positif de sa team, une stabilité qui est à mettre en avant, surtout dans une méta où on ne l’attendait pas forcément ! 

Midlane :
Il y est pour beaucoup dans la semaine en 3-0 de BDS, Nuc. 3 games excellentes pour le français qui en fait incontestablement le midlaner de la semaine. À l’image de la semaine passée, Nisqy et Ruby ont été très en vue également, il faudra un tout petit peu plus de stabilité pour ces deux là avant de décrocher leur place dans la Team Of The Week !

ADC :
Surprenant certes… Un autre joueur de BDS rejoint notre Team Of The Week : Crownie. L’ADC slovène fait un excellent début de split et continue de s’illustrer cette semaine. Un très bon KDA, une bonne présence, il a été décisif dans les 3 victoires de BDS ! Une petite pensée pour Exakick qui aurait pu figurer ici aussi !

Support :
Si l’ADC de SK n’a pas obtenu sa place dans l’équipe de la semaine, son support oui ! Doss s’empare du dernier slot de cette Team Of The Week grâce à ses bonnes performances qui ont permis à l’équipe Allemande d’engranger 3 victoires cette semaine ! On laisse passer les 2 picks Yuumi pour cette fois mais… attention quand même. 

lE CLASSEMENT

Malheureusement Excel n’arrive pas à se remettre dans le bon sens et continue de plonger au classement. Vétheo et ses compagnons rejoignent Astralis dans le bas de tableau, plus le droit à l’erreur la semaine prochaine !

Il en va de même pour Fnatic et Koi. Les deux écuries n’arrivent pas à mettre leur jeu en place et cela se ressent sur leurs performances. Pour eux aussi, la semaine prochaine sera décisive ! 

Juste devant eux, Heretics s’installe dans le milieu de tableau avec des performances encourageantes ! Il faudra aller un poil plus loin pour l’équipe de Jankos afin de confirmer sa place pour les BO3 !

G2 cale un peu cette semaine avec 2 défaites, ils restent tout de même égalité à la deuxième place avec MADSK et BDS !

Ces deux équipes sont LA grande surprise de cette semaine, personne ne les attendait là et elles remportent leurs 3 matchs pour se hisser dans la partie haute du classement !

Enfin, seul au sommet du classement, Vitality (malgré la défaite contre SK) continue d’impressionner son monde. La structure française tient son rang et parvient pour le moment à faire oublier les déboires de la saison dernière !

Si vous avez raté la Team Of The Week de la semaine dernière, c’est juste ici

Sources des images utilisées dans l’article
: Chaine YouTube d’Adam, Twitter Mad Lions, Twitter BDS, Twitter Doss.

plus d'articles Jeux Vidéo

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *